Surf Boards

KOMO
 
Cette Board est avant tout une véritable planche de surf. Pour le Strapless, elle a de nombreux atouts. Elle permet de naviguer en conservant toujours les pieds au même endroit. Que vous soyez au près, au largue, au travers, en surf, en saut, sous toilé, ou sur toilé, vous n'aurez pas à bouger vos pieds. De plus, son équilibre parfait permet de naviguer sans avoir un Stance démesuré. Elle est équipée d'inserts, ce qui vous permettra d'aller chercher les vagues les plus radicales. Cette version est idéale pour les conditions de vent on shore, ainsi que le light wind. Mais elle saura aussi vous étonner dans le vent fort. Disponible en plusieurs tailles pour mieux s'adapter à votre gabarit.
 

 

KIO

 

Plus classique, la KIO possède un simple concave. Les rails sont ainsi plus calés. Moins joueuse que le KOMO, c'est une véritable board de carving. On shore, ou Side Shore, elle sera toujours à l'aise. Son outline est plus modéré que la KOMO et mes appuies sont semblables à un surf classique. Une alternative entre le shape  Thruster et le shape KOMO.
 

KOMO Evo

 


La planche side shore et vent soutenu. Elle conserve toutes les qualités de la Komo, mais ses wingers lui permettent de soulager l'appuie du pied arrière quand la vitesse de navigation vient à augmenter. Sa carène plus creusée lui confère plus de nervorsité. C'est la plus radicale.